Resorts

Petite escapade au Mazagan Beach Resort



Début novembre, j’ai eu la chance de retourner au Maroc non loin de Casablanca et de découvrir le Mazagan Beach & golf resort pendant 3 jours,avec mon amie Anne-Laure.
Plus jeune, j’avais visité Marrakech avec mon père et à l’époque (même si j’avais l’émotion de mon premier voyage hors de France) j’avais eu un réel coup de coeur pour ce pays. Depuis toutes ces années, je n’avais qu’une hâte, c’était d’y revenir ! La culture, la nourriture, la déco, la gentillesse des gens. Tout y est pour se sentir chez soi.
Sous ses airs de palais oriental, ce Resort a la particularité d’être complet si l’on aime tout avoir à disposition lorsque l’on part en voyage : il possède 13 restaurants, une énorme piscine, un superbe Spa, un terrain de golf gigantesque, un casino, un club, une salle de sport et pleins d’autre.. sans compter les nombreuses activités à faire (équitation, jet-ski, planche à voile, quad, karting, surf..)
Pendant ce petit séjour, j’ai opté pour un tour de quad sur la magnifique plage donnant sur l’océan Atlantique (FOLIE), de l’équitation (un peu moins la folie parce que je suis une grosse tapette et que j’ai peur des chevaux, mais tout de même incroyable à faire car paysage de rêve), un massage de dingue dans le superbe Spa de l’hôtel et une découverte APPROFONDIE des différents restaurants. Et bien je peux vous dire qu’on s’est régalé à TOUS les repas (mentions spéciales pour les tajines, les couscous et les pâtisseries orientales pour lesquelles je vendrais mon âme au diable). J’ai préféré ne pas regarder ma balance au retour vu le nombre de plats que je me suis enfilée pendant ces quelques jours ! Don’t judge me ok.
Le Mazagan se situe sur l’immense plage d’El Jadida, la ville la plus proche (environ 20/30 min de l’hôtel) que nous avons un peu visité ainsi que son petit souk qui donne envie de repartir avec 3 valises en soute supplémentaires après avoir dévaliser les petites boutiques et vider son compte en banque.
Je vous laisse découvrir ce court mais agréable séjour sur mes photos ci-dessous.
NB: Ne prenez jamais un thé à la menthe dans un souk, même si on vous le propose gentiment = l’eau du robinet c’est LE MAL (mais sur le coup tu n’y penses plus, ou alors je suis la seule sur la planète), je vous épargne les détails mais j’étais pas suuuuper bien.

El Jadida 

Les activités

Source

http://www.lauralovesclothes.fr/2018/01/mazagan-beach-resort.html

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top